BigSession

Toute bonne relation

débute par une conversation.

Avez-vous déjà voulu tester un éventuel partenaire marketing ? Essayer avant d’acheter ? C’est maintenant possible. Nous sommes le Groupe d’intervention en affaires et nous avons un concept novateur à vous proposer. Êtes-vous aux prises avec un défi d’affaires important ? Nous pouvons vous aider à le relever. Accordez-nous deux heures, c’est tout ! Et vous pourrez disposer des idées explorées comme bon vous semblera.

Votre investissement ?

Minime.


Les renseignements confidentiels concernant votre entreprise le demeureront, n’ayez crainte, car nous serons soumis aux conditions établies dans une entente de non-divulgation signée par les deux parties.

Cette Intervention vous est offerte à titre gracieux – vous ne recevrez aucune facture. Ni pour le transport, ni pour le lunch, ni pour notre temps, ni aujourd’hui, ni le mois prochain.

Nous nous engageons à ne pas vous solliciter à la suite de notre atelier – promis.

Votre nom et celui de votre entreprise ne feront pas partie d’une liste d’envoi. Sauf si vous en faites la demande afin de profiter d’un contenu intéressant et pertinent.

Vous devrez décrire un enjeu important nécessitant une intervention. Si vous n’avez pas de défis à relever maintenant, nous aimerions quand même vous rencontrer et en apprendre plus sur vous et votre entreprise.

Les avantages ?

Considérables.


Durant notre atelier, vous profiterez de décennies d’expérience en communications marketing et en stratégies d’affaires sans qu’il vous en coûte un sou.

Les concepts discutés vous appartiennent – vous pourrez les utiliser comme bon vous semblera. Nous sommes uniquement propriétaires du processus qui nous permet d’intervenir, et du chic nom, l’Équipe d’intervention en affaires, désolés !

C’est l’occasion d’essayer avant d’acheter. De vivre notre synergie. De mettre nos compétences à l’épreuve. De constater la qualité de notre écoute. De réaliser que nous pouvons répondre à vos préoccupations et avoir du plaisir dans le processus !

Vous obtiendrez une nouvelle perspective sur un défi d’affaires stagnant. Un tremplin vers une stratégie de résolution de problème que vous serez libre d’exécuter (ou non) avec vos partenaires actuels ou votre équipe.

pour en savoir davantage.

Nous
investissons
également.

Les agences dépensent des dizaines de milliers dollars en offres de services dans le cadre de leur développement des affaires. Pour nous, les interventions d’affaires sont une façon efficace de rencontrer des clients potentiels qui seraient heureux de travailler avec notre équipe. Nous sommes convaincus que deux heures pour apprendre à se connaître est un investissement judicieux. Les informations et les stratégies que vous obtiendrez lors de notre rencontre vous appartiennent. C’est notre façon de vous remercier pour nous avoir permis de faire connaissance, de rencontrer votre équipe et de comprendre votre entreprise.

Quels types de défis peuvent bénéficier d’une intervention
d’affaires ?

pour voir des exemples qui pourraient vous donner
des idées pour votre entreprise.

Pourquoi
fait-on ça ?

Les gens se présentent souvent comme des « experts ». Pour nous, la seule façon de vous prouver la qualité de nos services est de vous en faire la démonstration. Si ces deux heures passées ensemble s’avèrent enrichissantes, imaginez à quel point une relation à long terme pourrait vous être profitable.

Êtes-vous prêt pour une intervention d’affaires ?

pour nous contacter surtout si vous
désirez en savoir davantage sur BIG
et sur la façon dont nous pouvons vous aider.

Comment ça
fonctionne ?

1.
Vous choisissez un défi d’affaires que nous pourrons aborder à l’aide des communications marketing. Notre atelier est conçu de sorte que vous en retiriez un maximum d’appréciation.
2.
Le jour de notre atelier, vous présentez votre équipe de gestion et le défi qui pose problème. Sachez que nous ne faisons aucune recherche, aucune réflexion et aucune préparation avant notre rencontre. Nous procédons ainsi afin de vous présenter notre savoir-faire « brut ».
3.
Notre facilitateur nous guidera durant les deux heures de l’intervention afin d’aider à synthétiser et récapituler les pistes de solutions offertes pour relever votre défi d’affaires.

4.
Notre enregistreur graphique illustrera l’intervention afin de documenter les informations pertinentes, ce qui nous permettra d’établir les étapes pour assurer la réussite de l’intervention.
5.
Une semaine après l’intervention, nous enverrons un document récapitulatif avec cinq recommandations clés qui vous aideront à planifier la solution idéale pour régler votre défi.
6.
Vous gardez tout : le cheminement, les idées et la satisfaction.

pour des exemples de défis d’entreprise.

Notre équipe

Nous sommes des professionnels de domaines connexes. Chaque membre de l’équipe fonctionne de façon indépendante mais nous réalisons ensemble de grandes choses. C’est pourquoi nous avons créé le Groupe d’intervention en affaires.

Dawn A. Sutherland

Présidente, Sutherland & Associates Inc.

Dawn est le chef d’orchestre qui dirige les interventions comme une symphonie.

Jean-Marc Demers

Président-directeur général, Braque 

Jean-Marc soulève les questions difficiles et nous fait profiter de ses connaissances.

Marie-Josée Bourque

Vice-présidente, service conseil, Braque

Marie-Josée offre une approche tangible aux
solutions proposées.

Stéphanie Blais

Directrice, communications et stratégie, Braque

Stéphanie s’appuie intuitivement sur les données recueillies afin d’établir un plan d’action.

Esther Buchsbaum

Présidente, energi PR

Esther déclenche le processus de réflexion grâce à ses connaissances du milieu des affaires.

Sara Heppner-Waldston

Enregistreuse graphique, Saragrafix

Sara nous aide à documenter, à animer et à
enrichir l’intervention.

Nos clients :

Quel est
votre défi ?

Voici des exemples de défis pour lesquels nous trouvons des solutions.
Quelle que soit la situation, l’intervention d’affaires est un excellent moyen de
porter un nouveau regard sur vos enjeux et d’envisager de nouvelles façons de faire.

Communications internes et stratégie de marque employeur

Nouveaux concurrents / cycle de vie du produit

Image de marque / réputation

Érosion des parts de marché

Introduction d’un nouveau produit

Croissance de la clientèle

Témoignages

Nous contacter

Nous sommes le Groupe d’intervention
en affaires, et nous avons un concept novateur à vous proposer.

Nous sommes faciles à rejoindre !

Contactez-nous par téléphone au 1 877 278-8232,
par courriel à conversation@bigsession.ca
ou remplissez le formulaire sur cette page.

Montréal
19, rue Le Royer Ouest, bureau 200
Montréal, Québec  H2Y 1W4

Toronto
49, avenue Spadina, bureau 306
Toronto, Ontario  M5V 2J1

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